Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 19:50

Pour répondre à eric, qui disait que la pédophilie était répréhensible par la loi.
Je suis tout à fait d'accord avec çà, et je condamne bien évidemment tout acte de pédophilie. Je ne suis en aucun cas un pédophile !!

Je ne montre ici que des dessins, qui sont tout à fait légaux! On peut d'ailleurs se procurer les mangas dans des magasins spécialisés (magasin de mangas et d'animations japonaises) ou en import.

Les dessins restent et resteront purement "fantaisistes" et ne sont pas le reflet d'un quelquonque passage à l'acte.
Si pour vous, ces dessins sont de la pédophilie, alors je pourrais citer des dizaines et des dizaines de films ou de téléfilms français, voir américains traitant de pédophilie et qui sont en toute LEGALITE.
Je pense qu'il est même plus "choquant" de le voir en film, car ce sont des vrais enfants, plutot qu'en simple dessin !!

la prochaine fois, laissez votre mail, c'est plus facil pour répondre!!

 

Je remettrais le site à jour prochainement ...

Par jhhentai - Publié dans : yaoi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je pense que l'article général est plus parlant
tu as fait ce qui fallait faire.
bonne continuation
commentaire n° :1 posté par : dweeb le: 13/05/2006 à 12h13
Tu parles de mangas c est bien les doujinshi non ?
commentaire n° :2 posté par : CryoTaurus le: 21/11/2008 à 02h04

Ton commentaire est fort juste. On peut y ajouter que le shota est bien plus la cible de la vindicte populaire que le lolicon ... peut-être parce qu'il s'agit d'homosexualité (sauf dans le cas du straight shota, également moins blâmé).

On peut même ouvrir ton raisonnement à tout ce qui est illégal dans la réalité, si on élargit le champ : dans les jeux vidéo, on tue à tour de bras, on conduit comme des dingues, on vole à main armée, et pire encore ! Et tout cela est à vue et à disposition des enfants, avec tout au plus une limite d'âge purement formelle sur la jaquette. Evidemment, on précise bien à l'ouverture du jeu qu'il ne faut pas le faire pour de vrai. Et comme ça, tout va bien !

Eh bien, le shota, c'est pareil, on ne passe pas à l'acte pour autant. Tout simplement parce qu'on a conscience que le transposer à la réalité est défendu par la loi. La seule différence est qu'on est beaucoup moins mis dans des conditions proches de la réalité dans le cas du shota.

Il faut croire que tuer, c'est mieux qu'aimer ...

Quand on voit la sensibilité à fleur de peau de Piko, pour ne citer que l'un des plus célèbres, c'est en effet horrible d'imaginer et encore plus de regarder la tendresse et l'envie de plaisir qui va avec ! Tout cela mosaïqué et édulcoré jusqu'à n'y plus rien voir, à y voir moins encore que dans toute autre forme de pornographie, même les plus atroces ou les plus crues !

Le shota laisse une forte place à l'émotion, tout comme le yaoi dont il découle. C'est un aspect qui échappe malheureusement à tous ses détracteurs.

commentaire n° :3 posté par : oidia le: 07/07/2010 à 05h27

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus